Un plaisir que de recroiser J.Fretté après ces années d’absence. Pertinent, percutant et jamais dénué d’humour et d’optimisme. Qui vivra verra, mais le fait est que la situation d’aujourd’hui est bien celle qu’il avait évoqué il y a une quinzaine d’années et qui semblait bien improbable à l’époque… Impressionnant !