Guide des meilleurs voyants et astrologues

Dès l’enfance Joel fretté s’est senti en symbiose avec la nature et les animaux. Les perceptions extrasensorielles ont été vécues de la même manière. Il qualifie sa scolarité de rebelle. Il rêvait alors de suivre les traces de son père, artiste photographe estimé. A son décès, alors qu’il est encore adolescent, il opta pour une de ses passions, le sport, qu’il enseigna pendant plus de quinze ans. En parallèle, il travaillait régulièrement sa médiuminté. Soucieux de sa vie intérieure, il s’engagea alors sur le chemin spirituel. D’un tempérament sauvage, il laissa naitre peu à peu sa vocation d’aide aux autres, privilégiant toujours ses actions vers les plus marginaux et les plus défavorisés.

Il créa l’association Valran dont l’engagement spirituel s’allie au combat écologique, animalier et humain.

Joel Fretté donne des stages sur le développement de l’intuition.

C’est sur les conseils d’une voyante rencontrée dans le cadre de notre étude, que j’ai contacté Joel par téléphone. Avec une ardeur pleine de sensibilité, il m’éclaire sur le sens de son travail : »offrir à ses consultants des découvertes qui leur permettront de vivre plus libres, d’agir pleinement dans le présent. »

Il m’explique de manière très simple qu’il décide du moment où il va capter des informations. Je confirme, Joel se branche aussitôt sur mes vibrations. il cible mon tempérament en décryptant des caractéristiques très personnelles. Mon passé est observé à la loupe avec psychologie, mon présent décodé avec une grande justesse, et mon avenir préssenti dans de larges domaines.

Je reste sans voix. Il ne me manque que le recul du temps pour estimer ses prédictions, mais au vu de la qualité de laprestation, je suis confiancte.

Joel représente bien la philisophie de son amie nature en jouant avec l’alchimie des quatre éléments, la fougue du feu, la sensibilité de l’eau, le concret de la terre et le brin de désinvolture de l’air.

Un monde à lui tout seul qui se bat pour le notre.